Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
26 février 2007

Une jolie pensée

Parce que je t'aime ! Plus que tous les hommes que j'ai rencontrés dans ma vie ! Parce que sans toi, une journée me semble une éternité ! Parce que tu es tout et que grâce à toi, je suis moi ! Parce que je sais que l'une sans l'autre nous ne serions plus ! Tu m'as sauvé, je t'ai aidé, tu m'as aidé, je t'ai sauvée ! Tu es quoi exactement ? Un ange ? Une coccinelle (j'adore ce mot ^^'), une cuiller ? Un poichon ? Tu es mon âme-soeur, ma soeur d'âme, ma meilleure amie, ma ptite-grande soeur... Ma conseillère, ma sexologue, ma psy... Tu es ma mère parfois, ma petite soeur quelques fois aussi ! Un petit cadeau de la vie sur lequel je dois veiller... Je t'aime tellement que parfois je voudrais tout quitter et t'emmener avec moi sur une île paradisiaque ! Moi jamais sans toi, Toi jamais sans moi ! Et grâce à tout ça, On grandira ! Pour ma Doud' préfèrée, ma Nadia chérie... Pour toi !
Publicité
Commentaires
S
Car tu crois que tu m'as pas fais chialer, mdr<br /> on est trop forte!<br /> je taimeeeeeeeee
L
C'est pas malin de faire chialer ta meilleure amie Doud...<br /> <br /> Merci ma chérie !
S
Ouais, c'est clair..<br /> Cette personne à vraiment de la chance..<br /> et je pense que la chance qu'elle a le plus, c'est de t'avoir en amie. Tu es qqun de tellement extrodinaire, qqun de tellement humain, qui sait écouter, qui sait réconforter, qui sait faire rire quand c triste, qui sait trouver les mots qui faut ou THE mot.<br /> <br /> Je pense que tu as du lui rendre sa vie sublime, car être en ta présence est tout ce qui suffit au monde, car t'es qqun de très complet et qu'on a besoin de personne dautre, tu es drole, jolie, intelligeante, marrante, adorable, généreuse, comiKEU, affectueuse et j'en passe.<br /> <br /> Tu lui a surement appris a souvrir un peu plus, dire ce quon pense et plein dautre chose sauf l'orhto ou je crois que c'est peine perdu..<br /> <br /> Tu lui a apporter aussi tant de chose et je suis sur qu'elle t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer, t'as une place plus qu'importante et rien d'autre ne pourra te remplacer, car c'est impossible, elle est toi et tu es elle<br /> <br /> toi et elle<br /> moi et toi<br /> a vie..<br /> <br /> je t'aime..
M
Hiii ! elle va être drôlement contente de lire ça, ta meilleure amie ! Vos liens ont l'air vraiment très très forts, je vous envie !
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité