Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
2 mars 2007

Je reprend...

Après une brève hésitation, j'ai décidé de reprendre mon récit... Une année après ma rencontre avec angel_vampire, j'ai rencontré un garçon à l'école ou j'étais : L. Il était tout ce que mon amoureux n'était pas... Tendre, amusant, s'intéressant à autre chose qu'au cinéma... Il m'a fait aimer le football, il m'emmenait à la patinoire, nous nous occupions ensemble de ces nièces... Je passais de merveilleux moments avec lui. Après quelques temps, j'ai décidé de faire un choix. Après tout je ne pouvais me permettre de sortir avec deux hommes en même temps... J'ai donc quitté angel_vampire, non sans regrets et suis sortie avec L. Notre amour était beau mais seulement en surface. Dès le début, j'ai compris qu'avec lui je pourrais faire se que je voulais. Il s'est accroché à moi et il m'était facile de le "manipuler" à ma guise. Même si au début je ne le faisais pas volontairement, je me suis rendue compte petit à petit que tout se que je voulais, il le faisait. Je n'en suis pas fière mais c'est comme ça... Une année après notre rencontre, il est parti 4 mois au Canada avec son meilleur ami pour apprendre l'anglais. Durant ces quatres mois, je suis passée par plusieurs sentiments. Au début, j'ai cru que je ne pourrais pas vivre sans lui, je pleurais sans cesse... Et puis petit à petit, je me suis habituée à ne pas le voir... J'ai même fini par me trouver mieux sans lui (sans pour autant lui être infidèle)... A tel point qu'au jour de son retour, ça me faisait chier de le revoir. Les jours passant, notre couple s'est re-soudé et malgré la distance qui s'était installée entre nous, nous avons continué ensemble. Au bout d'un moment, je ne sais plus comment, j'ai repris contact avec angel_vampire... et nous avons repris notre "histoire" sur le plan sexuel... Cela n'a duré qu'une semaine ou deux... et je l'ai tout de suite avoué à L. Qui est resté avec moi. Début 2006, je suis partie à mon tour pour apprendre l'anglais. A Londres, pour 3 mois. Là bas, j'ai découvert un style de vie qui me correspondait beaucoup mieux. J'ai rencontré un homme plus âgé que moi et dont la profondeur psychologique m'a attiré très vite. J'ai fini par coucher avec lui... Là je me suis sentie mal de le tromper comme ça alors je l'ai quitté... à distance... Et puis je suis rentrée, il est venu me chercher à Genève et nous nous sommes remis ensemble... Mais, mon homme mystérieux vivant à Genève aussi, j'ai continué à le voir en cachette... Et puis un beau jour, une ancienne amie de l'école de commerce m'a présenté son meilleur ami... je l'appellerai : New One. Ce jour là, je suis allée voir L. Et je l'ai quitté définitivement. Puis j'ai appelé l'homme mystérieux et je lui ai dis stop également... Mon histoire avec L. à durée 3 ans et demi... Et malheureusement, j'ai du mal à en garder un bon souvenir...
Publicité
Commentaires
S
Je crois que votre histoire c'est fini au moment ou il est rentré du canada.., car ce n'était plus comme avant
M
La suite, la suite ! :-D
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité