Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
22 février 2007

Hésitation...

C'est drôle mais... après avoir parlé d'angel_vampire, je n'ai pas réussi à passer à la suite... Comme un blocage... Je n'arrive pas à parler de L. C'est étrange. Pourtant c'est avec lui que je suis restée le plus longtemps... Mais c'est aussi avec lui que j'ai le plus merdé ! Je réessayerai plus tard... ^^' Affectueusement, La petite rêveuse en panne
Publicité
Commentaires
L
Na, je bloque pas sur lui ^^' Je n'arrive pas à écrire d'article sur mon copain d'après... L... Je ne sais pas pourquoi !<br /> <br /> Mais c'est vrai que j'ai eu du mal à oublier mon vampire ^^'
M
Tu bloques sur angel_vampire ? Peut-être n'as-tu pas réussi à vraiment tourner la page ? hum ?
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité