Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
13 mars 2007

Mon ptit New One et mwa...

Le 15 avril prochain, ça fera déjà une année de bonheur avec mon ptit chéri ! Comment résumer cette année de pur "wahoo" en un article ?............. Pas facile n'est-ce pas ^^' Au tout début de notre relation, c'était assez difficile parce qu'il n'était pas tellement sur de vouloir une relation durable... Il s'est pris pleins de claques (au figuré) de la part de ces ex petites amies et les séquelles qu'il en a gardé lui interdisaient de s'impliquer réellement... Ce n'était pas facile pour moi qui était déjà tellement accro à lui *love* On se voyait tous les week-end et très vite je suis restée dormir chez lui le vendredi ou le samedi soir... En Août 2006 je suis partie une semaine en Espagne dans ma famille et durant cette semaine de séparation, je l'ai découvert autrement. Il m'envoyait des textos super chous, me disant que je lui manquais... J'ai cru que le dimanche n'arriverai jamais... Lorsque je suis rentrée, je suis allée passer le dimanche soir chez lui et je suis restée... Durant les 5 mois qui ont suivis, j'ai vécu chez son père avec lui. C'était super sympa mais petit à petit des tensions sont apparues... Il avait besoin d'être un peu seul parfois... Et j'ai eu du mal à comprendre. Un vendredi soir il a pêté un plomb en rentrant du boulot et m'a dit qu'il me raccompagnait chez moi. A partir de là, j'ai essayé de lui laisser un peu d'air quelques soirs... Genre je partais boire un verre avec un ami, je mangeais dehors... Bref, depuis là tout à bien été. En janvier il a déménagé dans on propre appartement. Dans l'absolu, je devrai y emménager à mon tour lorsque j'aurai trouver un emploi... Mais le marché de l'emploi étant aussi vide que mon porte-monnaie, je ne peux pas y vivre pour le moment... Enfin ça c'est dans la théorie lol Parce que dans la réalité, j'y suis 4 soirs par semaine. On a trouvé ce compromis après que j'ai compris qu'il avait besoin d'être seul et qu'il ait compris que moi j'avais besoin de lui ! Tous les jours avec lui sont des jours de merveille ! Au début, lorsque j'avais un petit job, on se faisait des petits cadeaux tous les jours... Maintenant, c'est plus difficile mais les petites pensées au quotidien sont toujours là... Pour finir cette histoire, l'autre jour, et malgré le vent que son ex lui avait envoyé, il m'a rapporté 3 roses magnifiques avec un joli vase... Je l'aiiiimeu lol Hum bref, voilà ou j'en suis pour le moment !
Publicité
Commentaires
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité