lundi 5 mars 2007

Mon ptit "New One"

Comme je l'ai souvent dis, pour vous parler de lui, je vous parlerai d'un Prince Charmant arrivant sur son cheval blanc... et vous dirai que ça n'a rien à voir ! ;-)

Je vais vous raconter notre rencontre telle que je l'ai vécue...

Ma meilleure amie, Nadia, m'avait présentée une fille à l'école de Commerce : A. Cette fille et moi n'avons jamais vraiment été amies. Lorsque les résultats des examens sont arrivés, et que j'ai vu que je les avais réussis mais elles non, je n'ai plus pensé à A.

Nadia et A. ont refait leur année ensemble tandis que moi je cherchais désespérement un travail. Et puis un jour, je devais voir Nad' dans un bar. A. était là et on a refait connaissance. On a discuté, elle me montrait des photos sur son appareil... Ses amis, son copain... et j'ai vu un beau garçon sur l'une des photo. "Mon meilleur ami" m'a-t-elle dit. Je l'ai trouvé très mignon mais il n'y avait aucune chance que je le rencontre puisqu'A. n'était pas une amie à moi. De plus, j'avais un copain depuis 3ans et demi... que je n'avais jamais réussi à quitter pour de bon.

On a fini notre verre et Nadia et moi nous sommes préparées à partir. Mais A. nous a dit "Attendez les filles, y a mon meilleur ami qui va arriver, je vous le présenterai ^^" avec un clin d'oeil complice.

Quelques minutes plus tard, il est effectivement arrivé.

Comment vous le décrire ? Il portait des fringues genre "stylé-décontracté". Un jeans normal un peu large (pas baggy hein !!), un t-shirt, un pull... et... des lunettes de soleil de beauf... vous savez, les lunettes des sherifs dans les westerns ?! Et surtout... son sourire ! Il a un sourire indescriptible. Franc, engageant, sympathique...

Je l'ai vu, j'ai du devenir rouge pivoine et n'ai pas osé le regarder en face. Il s'est assis à côté de moi et nous avons continué à discuter tous les 4. Chaque fois que je le regardais, il me regardait et me souriait. Moi je fondais à vue d'oeil. Je crois me souvenir que c'était un mercredi, le 12 avril 2006.

Puis Nad et moi avons du partir, nous avions rendez-vous avec notre meilleur ami. Tout le long du chemin, je n'arrêtais pas de répèter son prénom, des petits coeurs dans les yeux. J'étais déjà amoureuse... Oui oui, le coup de foudre, le vrai...

A. m'avait demandé si je voulais aller avec eux à l'Usine (une boîte grunge à Genève) le vendredi d'après, le 14. J'avais décidé d'entamer la soirée avec eux en les rejoignant au bar sus-mentionné puis d'aviser une fois sur place pour la suite. J'y suis arrivée très gênée et mal à l'aise. Il y avait quelques amis à A. et elle me les a présentés. Puis elle m'a demandé si je comptais venir à la soirée et je lui ai dis que je n'étais pas sûre.

Après quelques minutes (dizaines de minutes) de discussion gênée, j'observe l'entrée du bar et je le vois. Il entre, avec sa démarche bien personnelle, ses lunettes et son sourire ! Il s'est assis à une personne d'intervale de moi... Et j'ai alors décidé que, oui, j'irai à cette soirée.

On a continué à boire un peu puis on est partis en soirée. Tout le long de la soirée, il y a eu des frôlements, des contacts discrets et doux. Il y avait beaucoup de monde ce soir là parce que c'était un festival de musique électro. Chaque fois qu'on se déplaçait, il me prenait la main ou posait les siennes sur mes épaules pour éviter qu'on se perde. C'était magique. Chaque frôlement m'électrisait.

Puis il m'a ramenée et il est rentré chez lui.

Le lendemain, je suis allée voir mon copain, L. Et je lui ai dis que c'était fini. Puis je suis allée rejoindre My New One et nous sommes allés chez un ami ou on a commencé la soirée. Ensuite nous avions tous décidé d'aller en boîte. Mais les autres se sont défilés les uns après les autres jusqu'à ce qu'il ne reste que New One, un pote et moi. Nous sommes partis en boîte mais il pleuvait et il y avait une file d'attente monstrueuse. Alors notre pote à décidé que non, il ne venait pas. Nous on a fait la queue et on est entrés.

Je ne suis pas une fille qui tiens super bien l'alcool... Mais ce soir là j'ai bu plus que de raison. Vodka-Red-Bull sur Vodka-Red-Bull, shots en plus... J'étais pas bien fraîche ! Nous avons dansés ensemble pendant longtemps puis... au détour d'un shot, nous nous sommes rapprochés et il m'a embrassée... J'étais sur un petit nuage... mais... l'alcool faisant son effet sur mon petit corps novice, j'ai du m'absenter. Lorsque je suis revenue, je lui ai demandé s'il était d'accord de me ramener.

Nous sommes sortis et nous avons commencé à nous embrasser un peu plus "fougueusement" dans sa voiture. nous avons fini par nous éloigner de la boîte pour trouver un endroit tranquille. C'était le 15 avril. Le début de notre histoire...

La suite au prochain épisode !

Posté par petite_moi à 22:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mon ptit "New One"

    J'adore les gens qui racontent leurs histoires d'amour, j'adooore !

    Posté par Mélidune, mardi 6 mars 2007 à 21:26 | | Répondre
  • J'adore cette histoire!
    On dirait un compte de fée des temps moderne ^^

    Posté par Shyrane, samedi 24 mars 2007 à 11:18 | | Répondre
Nouveau commentaire