lundi 19 février 2007

Je m'écarte du chemin

Avant de continuer mon récit "rêvé", j'ai envie de partager quelque chose de plus... intime... quelque chose que je ne peux pas confier à quelqu'un en direct live ^^'

J'aurai pu nommer cet article "Une attirance folle"... mais ça aurait été trop facile lol

Mon premier amoureux (réel cette fois) s'appelait angel_vampire (je vous l'ai déjà dis !). Cette fois ce n'est pas de lui et de notre "relation rêvée" que je veux vous parler, mais de cette faculté qu'il a de me faire chavirer, encore 5 ans après notre rencontre et rupture... Cet homme n'est pas se que j'appellerai un canon de beauté... Il est un peu enrobé... et assez du genre à lancer des vannes pourries à tout bout de champ !

Malgré ça, j'ai toujours été... accro à lui au lit ! Et je dois avouer que, même si je suis très bien avec mon chéri actuel, il m'arrive de repenser à angel_vampire... Samedi il y a 2 semaines, je l'ai recroisé à une soirée et... j'ai à nouveau senti les papillons dans mon ventre. Cette envie de le toucher, un simple contact, électrisant...

Etonnement je n'ai jamais ressenti ça avec aucun autre homme... Je crois que c'est se qui fait que notre histoire restera unique !

Mais malgré tout ça, je dois avouer que je suis mieux avec mon copain actuel... Il est plus... enfin moins... bref, il est parfait (je continue à rêver moi !)

J'espère ne pas vous avoir choqués/ennuyés avec ça... il fallait que je le dise !

Affectueusement,
La petite rêveuse

Posté par petite_moi à 14:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Je m'écarte du chemin

    Je comprends ! ce sont des choses qui arrivent ... et qui me sont arrivées ! Cet été, quand j'ai commencé à vraiment revoir Christophe, qui faisait partie de mes ex, j'ai à nouveau eu des papillons dans le ventre (hiii, j'adore cette image, je l'emploie souvent tu sais !) ... et j'ai fini par quitter le chéri que j'avais à l'époque, du coup.

    Posté par Mélidune, lundi 19 février 2007 à 18:23 | | Répondre
  • vala

    Donc pour la 3ème fois je disais mdr

    Je pense que c'est normal car vu que cétai ta permière fois en quelque sorte c marquant et que tu laimais y avai bcp de chose entre vous, donc je pense que c pour ça que ça te fai tjr le meme état..
    enfin je crois

    Posté par Shyrane, mardi 27 février 2007 à 21:14 | | Répondre
Nouveau commentaire