Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
19 février 2007

Mr N. et Mr V2

Voici donc la suite (palpitante) de ma vie d'ado-amoureuse-rêvant-toujours-du-prince-charmant... Il faut juste vous préciser que depuis mon premier n'amoureux raté (à 12 ans) 10 ans se sont écoulés et que, devinez quoi ?, je suis restée la même... enfin presque ! Mais je m'attarderai là dessus plus tard ! D'abord, un thé... une clope... et c'est parti ! Avec Mr N (son prénom voulait dire Citron dans sa langue maternelle mwahahaha) ça n'a pas duré longtemps... peut-être une semaine... ou deux... je ne m'en souviens pas bien en réalité ! Toujours est-il qu'un beau jour, en rentrant de l'école, j'étais assise à côté de lui dans le bus. Notre "meilleur ami" (un gros con soit dit en passant !) se retourne et me dit : Tu sais, si tu couches pas avec N, il va te larguer... Imaginez ma réaction ! Je n'ai que 14ans et je ne pense pas du tout au sexe moi... Prise d'un fou rire face à cette phrase ridicule, je lui répond : oui oui... enfin, qu'il me le dise lui-même et on verra ! (Il ne faut pas oublier que N. était alors assis juste à côté de moi !) Et la pauvre poire que voici de croire réellement que tout ceci n'est qu'une blague... J'étais naïve quand même ! C'est ce moment là (entre mes larmes de rire et ma certitude d'être en train de vivre une sorte de Caméra Cachée) qu'à choisi Mr N. pour me dire : non mais c'est vrai se qu'il a dit, si tu couches pas avec moi, je te quitte. Comment expliquer se que j'ai ressenti à ce moment là ? Mon fou-rire s'est stopé net... et je l'ai regardé incrédule... genre "c'est pas possible que ça arrive dans la réalité ça... c'est un dialogue de série B..." Et puis, prenant conscience que, de un, j'étais arrivée à mon arrêt, et que de deux, il ne rigolait vraiment pas... Je me lève et lui signifie clairement qu'il n'a qu'a me larguer, que je me casse de toute façon... Je n'ai plus jamais entendu parler de lui... et pourtant, une fois encore, j'y avais cru... Qu'elle conne ! Par la suite, j'ai rencontrer V2... Il était vraiment charmant... il m'appelait tous les soirs, m'écrivait des lettres d'amour... Mais un jour, il a du repartir dans son pays... ça devait faire... 2-3 mois qu'on était ensemble... Alors, pour ne pas l'oublier, pour que notre amour reste inchangé, j'ai écris une sorte de journal que je pensais lui remettre à son retour... Chaque jour, je rajoutais quelque chose, une pensée, une photos qui m'avait fait marrer... Un mois s'est écoulé durant lequel on se SMsait régulièrement et on s'appelait parfois aussi... Chaque fois, il m'assurait de son amour et me disait qu'il se réjouissait de rentrer pour me voir... Au bout de deux mois, il est effectivement rentré... Et m'a larguée ! Pourquoi ? Je n'en sais toujours rien... mais ce qui est sur, c'est que je l'avais pressenti... Dans ce fameux journal (que j'ai toujours du coup), j'avais écris : V2 rentre demain, je sens qu'il va me quitter... En ce temps là, je discutais sur Caramail avec un certain angel_vampire... qui devint plus tard le premier amour réel (et vaguement stable) de ma vie... Je vous en parlerai plus tard... Affectueusement, La petite rêveuse (qui se rend compte qu'elle a vraiment beaucoup rêvé...)
Publicité
Commentaires
M
Quel salaud celui qui ne voulait que coucher avec toi !! Tsss ... briseur de rêves !
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité