Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
18 février 2007

Enchaînements...

Depuis l'épisode B., toujours persuadée qu'il a mal agit et que j'ai eu raison de l'avoir quitté, je me suis mise en "chasse" du fameux prince (bah c'était forcé que je le trouve puisque toutes les princesses l'avaient trouvé !) Je dois avouer que j'ai enchaîner une bonne quinzaine de garçons et qu'à chaque fois j'ai cru que c'était le bon / Eh oui, j'étais bien crédule à l'époque... Je les ai donc enchaînés pendant 3 ans, les jettant à chaque fois pour de fausses bonnes raisons (des bonnes raisons selon mon point de vue "princessesque") Jusqu'à ce que je rencontre V1 (il y en aura 2 ^^'). Celui là, j'y ai vraiment été accro... Il était si gentil et si attentionné... oui oui la rêveuse... il était bien comme ça... dans mon imagination ! En réalité, il n'a pas arrêté de sortir avec d'autres filles pendant les 8 mois durant lesquels nous sommes restés ensemble... Et lorsque j'ai décidé que c'était terminé de me prendre pour une poire, il a raconté à toute l'école que j'avais couché avec lui au ciné... Quelle déception ! Je crois qu'à partir de là j'ai cessé de faire confiance aux hommes... tout en continuant ma quête du "Mister Perfect" n'est-ce pas paradoxal ? J'ai rencontré encore Mr. N. et Mr. V2 avant de réussir (vaguement) une histoire... Mais je vous en parlerai plus tard ! Eh oui, mon chéri (parfait ?) m'attend ^^' Avant de partir je voudrais remercier les 2 personnes qui ont déjà découvert mon blog... C'est très sympa de laisser un petit commentaire, merci ^^ Affectueusement, La petite rêveuse
Publicité
Commentaires
M
Je me sens visée par ta dernière phrase ! ;-)<br /> Super sympa d'être venue visiter mon blog à moi et d'y avoir laissé autant de commentaires, ça me fait toujours très plaisir à moi aussi de voir que des gens lisent et apprécient mon blog. En plus je vois qu'on a pas mal de points communs !! Merchi !
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité