Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
16 février 2007

Et en vrai, ça donne quoi ?

Quand : 1997 Où : Cycle d'orientation (3 dernières années de l'école obligatoire en Suisse) Ce fameux garçon, B., je le connaissais en réalité depuis quelques années, mais jamais il ne m'était venu à l'esprit de le voir autrement que comme un copain d'école... Et lorsque je suis rentrée au Cycle (à 12 ans environ), c'était à la mode de sortir avec un garçon. Je savais que je l'intéressais et il ne me déplaisait pas... Mais mieux encore, l'image que j'avais de lui me plaisait. Je l'imaginais comme un garçon attentionné et amoureux, qui ferait tout pour moi ! Evidement, ce n'était pas le cas... mais, comme je l'ai toujours fait, je me suis mise à rêver notre relation plutôt qu'à la vivre comme elle était vraiment. Ca n'a duré que 2 jours... Le lendemain de notre "mise en couple officielle" j'avais rendez-vous chez le coiffeur et je lui avais demandé de m'accompagner. Demande à laquelle il avait répondu par l'affirmative. Mais il n'est pas venu (et à l'époque les portables n'avaient pas encore vraiment la cote auprès des ados). Le lendemain, je lui ai fait comprendre qu'il m'avait déçue... Ce qu'il n'a pas compris, évidement... Ce fut ma première "histoire d'amour rêvée"... La suite au prochain épisode... Affectueusement, la petite rêveuse
Publicité
Commentaires
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité