Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une toute petite rêveuse
16 février 2007

Le commencement

Quand : aux alentours de 1989-1990 Où : dans mon salon J'ai alors 4-5 ans et je découvre, avec des étoiles dans les yeux, les fabuleuses aventures d'une myriade de Princesses. Il y en a tant que j'aurai beaucoup de peine à toutes vous les citer... Je me contenterai de remercier Walt Disney... Ainsi donc commence ma vie rêvée... Je suis assise à environ 20 centimètres de ma TV couleur (eh oui, c'est le progrès) et je rêve d'être à la place de Cendrillon ! Bizarre direz-vous, puisqu'elle est quasiment la plus malheureuse de toutes les Princesses... Mais je rêve d'être sauvée de la sorte, qu'un prince tombe éperdument amoureux de moi, qu'il me cherche dans tout le royaume... C'est probablement à ce moment là qu'à débuté ma vie de masochiste ^^' Ne vous faites pas d'idée, ce blog n'est pas là pour vous parler de mes préférences sexuelles mais bien de ma "façon d'être masochiste tout au long de ma courte vie". J'ai donc 4-5 ans et mon destin vient de s'écrire, là, dans mon salon, à regarder Cendrillon "vivre heureuse pour toujours". A partir de ce jour, je serais toujours en quête DU Prince charmant (pas version Shrek, évidement !!) et toujours à rêver mes relations plutôt qu'à les vivre... Alors pour varier, pour éviter que mon blog ne soit qu'un autre de ces "je raconte ma vie et tout le monde s'en fiche", je vais vous raconter ma vie telle que je l'ai rêvée jusqu'à maintenant. Affectueusement, la petite rêveuse.
Publicité
Commentaires
M
Charmant ce blog ! je l'ajoute à mes favoris miss, d'ailleurs tu sembles avoir à peu près le même age que moi : je suis de 85. J'ai moi aussi un blog, si ça te dis tu peux y faire un tour : http://melidune.canalblog.com/
Le blog d'une toute petite rêveuse
Publicité
Publicité